Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juillet 2017

L'Inconnu, l'Étranger, le "Personne"

Voilà bien deux années que je n’avais pas écrit sur ce blog puisque l’on m’avait informé par E-mail que le site « Hautetfort » avait été racheté par Eklablog. Je terrai le nom de ce Directeur qui est partie de ce site en faisant beaucoup de mal car je ne pense pas que je dois être le seul.

Il y a aussi la maladie qui depuis plus de trois mois me mine et je n’est pas le courage d’écrire, le moral étant au plus bas à cause de la souffrance. Alors je suis en train de me ressaisir ma Mamounette, quarante-sept ans de vie commune, m’a secoué un peu moralement car elle me voyait partir. Sur ce coup j’ai vraiment été égoïste !

Comme je ne sais plus où j’en suis-je recommence les écrits d’il y a dix ans, depuis le début et je pense que je vais les améliorer dans le sens historique tout comme dans le spirituel

Bonne lecture

 

 

Grandeloupo chercheL’ÉTRANGER,

 

l’INCONNU

 

Quel est ce semblable qui écrit sous

le pseudonyme de

 

« GRANDELOUPO » ? … ?

 

Natif Forain, moitié Gitan, moitié Manouch, comme tous ceux de ma race je fus un grand voyageur ayant parcouru une grande partie de l’Europe et du Moyen-Orient comme ouvrier puis comme Chef d’Entreprise.

Le « Forain » est un voyageur qui parcoure les routes allant de la ville au village pour votre amusement. En effet nous montons différents manèges qui valent une petite fortune tout comme les caravanes qui ressemblent aux roulottes de ma famille et qui, aujourd’hui à l’achat pour un modèle de douze mètres, coute environ entre cent cinquante mille euros et deux cent cinquante mille euros. Comme exemple la caravane de Guss, avec salle à manger, cuisine, salon plus trois chambres qui possède tout le confort ménager et sanitaire car il y a WC et salle de bains vaut un peu plus de trois cent mille euros, c’est le prix d’une maison qu’il faut payer en quinze ans, et nous, nous devons régler cette somme en sept ans maximum, alors il faut travailler et ne pas avoir peur de se salir les mains.

Nous gagnons notre vie en vous amusant.

Personnellement j’ai choisi le transport international pour gagner ma vie

De tous ces voyages j’ai appris à connaître la race humaine et son histoire, pas dans le sens que vous le pensez, non, il y a pour cela des chercheurs et des scientifiques, mais dans le sens de l’esprit de raisonnement, de réflexion, selon les coutumes, les religions, et surtout la Conscience interne de l’humain.

Ce qu’il vous dévoilera en tête-à-tête, et qu’il niera devant un ou plusieurs de ses semblables.

 J’ai eu ce plaisir immense et instructif de m’asseoir à la table des simples, mais aussi aux banquets des riches et des Princes.

De cet enseignement involontaire, j’ai appris ceci :

« Tout est bon chez l’humain, tout est mauvais ! …

 Le fanatisme religieux et politique tuent, la connerie tue, l’hypocrisie et le mensonge tuent, la vanité, convoitise et l’orgueil tuent ………

Mélangé à tout cela il y a des humains hors du commun, d’une gentillesse, connaissance, sagesse indéfinissable. » 

Pour vous je serai le VOYAGEUR, l’ÉTRANGER, l’INCONNU, le « PERSONNE », car jamais je ne vous dévoilerai mon visage, celui qui voyagera dans le temps pour vous, dans le visible et l’invisible, avec ces Mystères réels, sans doute « mystiques » pour certains, que vous constaterez par vous-mêmes, et qui malheureusement seront véridiques……comme la « Prophétie du « QUIDAM » ».

Par les textes que j’écrirai, vous vous apercevrez de la différence qu’il y a entre « l’esprit » de raisonnement, de réflexion, cet « esprit » d’intelligence, de compréhension, qui est comme le vent invisible et volatil, avec « l’Esprit substance » qui est obligatoirement matière, même si il est invisible à l’œil humain, qui est le clone, le double au micron près de votre corps avec son esprit de pensé, formé de milliard d’ondes inconnues de l’homme qui forment une substance à notre image que nous connaissons puisque c’est notre « Conscience ». Nous sommes les seuls êtres dans l’Univers à posséder deux images, même Celui qui nous a façonné n’a pas cette qualité, car nous avons notre image corporelle et son double impalpable, intouchable qui est, en partie, de la même substance que notre créateur, celle que nous voyons dans une glace, notre reflet, celle qui continuera à vivre quand le corps sera dans le « Grand Sommeil ».

En effet c’est nous qui donnons naissance à notre « double » invisible que nous ne pouvons voir en tant qu’humain.

Vous ne me croyez pas ?

Vous avez tort ! …

Les images de vos pensées, de vos rêves, celles de la télévision, de votre portable, les ondes des téléphones mobiles, de la radio, les voyez-vous ? …

Non ! …

Et pourtant elles sont là, à coté de vous, autour de vous, dans ce monde invisible que nous ne connaissons pas ! …

Je bousculerai votre raisonnement, vos réflexions toutes faites, pour que, de votre propre volonté, vous cherchiez votre double, votre clone, votre « Esprit », la « Conscience » avec votre subconscient cette chose inhérente à l’humain que nous ne pouvons commander.

Sans aucun doute des humains vont m’aimer, mais beaucoup d’autres vont me haïr, alors qu’une force inexplicable les obligera à venir lire les « Textes et Écrits » de ce Blog de Grandeloupo.

Pourquoi ? …

Je l’ignore ! …

Peut-être ce « Subconscient » ! …

Beaucoup de faits historiques cachés, ------donc peu connu ------ sont plus près de la vérité de ce que l’on veut nous faire croire, par des Écrits transformés que l’on dit véridiques et authentiques.

 -----[ en 47 av. JC. Les Romains ont incendié la « Grande Bibliothèque d’Alexandrie » qui gardait en son sein plus d’un demi-million de Rouleaux, … des Lois, Religions, Histoires de plus de 5000 ans de tout le Bassin Méditerranéen et des Empires limitrophes……, la plus grande perte qu’il y a eu pour l’humanité par la folie bestiale de quelques-uns. Cette Bibliothèque n’acceptait que des « Originaux » …

Heureusement pour nous,  certains « DIRIGEANTS » n’ayant pas trop confiance, firent faire des copies par leurs scribes avant de déposer leurs Rouleaux…..Ex : Les Livres de l’Ancien Testament……ceux d’Énoch, de Moïse, de Noé,…..les Textes Babyloniens, Mèdes, Éthiopiens en Guez, Berbères, Phéniciens, Grecs, etc ……..]------

Je tiens à préciser deux choses :

 Ce que j’écris, est ma philosophie, pour moi une sorte de « vérité » intérieur, pas forcément votre façon de penser, de regarder, ce que je respecte profondément, sincèrement et qui supprime la monotonie, l’uniformité, mais j’essaierai de me rapprocher le plus près de la vérité, grâce aux Écrits des scientifiques, historiens, archéologues, géologues,…. etc…. afin d’éviter une réflexion bornée personnelle, qui s’avère très souvent fausse.

La deuxième je suis un « PAÏEN » comme le dit la chrétienté pour tous ceux qui ne sont pas chrétiens, mais je suis aussi un « Infidèle » pour les musulmans, cela ne me dérangeant absolument pas, car vous vous rendrez vite compte que je suis croyant d’un Être Suprême, comme les humains de l’antiquité, qui est le seul et unique « Dieu », ne l’appelant sûrement pas de ce nom vulgaire de « Dieu »

Je prouverai aux humains sincères, particulièrement à tous les chrétiens, du protestant a l’orthodoxe en passant par ces innombrables factions et sectes comme les Témoins de Jéhovah, Évangélique, Baptiste, Scientologue, Dominicain, Franciscain, Jésuite, etc, que le « Saint-Esprit ou Esprit-Saint » n’existe pas, que l’emblème de la chrétienté, la croix, c’est l’idolâtrie, et que nous sommes aux prémices de la colère du Très-Haut, les prophéties commençant à se réaliser.

Je suis un hurluberlu ? Certes non ! …

Il suffit d’écouter, de regarder comment fonctionne la Terre aujourd’hui, avec ces gouvernements qui sont comme ivre, titubant dans un sens, dans l’autre, car malgré tous leurs efforts rien ne fonctionne. Comme des aveugles avec leur canne ils dirigent leur pays tâtonnant par-ci, par-là, pour trouver une solution qu’ils ne peuvent apercevoir.

De plus, si toutefois vous ne l’avez pas remarqué, les humains vont de plus en plus vers l’iniquité, perte de la foi, augmentation de l’homosexualité, si dans les années 1960 ont estimait ce contre nature de cinq pourcent, aujourd’hui en 2017, les sexologues l’estiment au-dessus de vingt-cinq pourcent déclaré, mais plus près de trente pourcent tous sexes confondus, ajouté à cela l’augmentation de la pédophilie, de l’adultère, mais aussi du nombre de drogué sur toute la planète entière même dans les pays pauvres et particulièrement chez les jeunes.

Ce que je viens d’écrire ci-dessus sont des faits reconnus mondialement !

Souvenez-vous en car j’aurai l’occasion de revenir sur ses faits désastreux pour la race humaine, qui confirment les prophéties vieilles de plus de cinq mille ans.

Alors, à bientôt !

Portez-vous bien, prenez soins de votre maisonnée !

Salutations cordiales à Tous

Sig : JP. G. dit « GRANDELOUPO »

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.